costumes

Enfin des chaussures confortables et jolies

Fini le temps des idées reçues : qu’une paire de chaussures confortables n’est pas toujours jolie à regarder. Avec l’ère moderne, les fabricants ont su innover et combinent deux critères importants dans le choix d’une paire : « esthétique et confort ». C’est pourquoi leur vente ont décollé et ils ont doublé voire multiplié leur chiffre d’affaires. Enfin, des chaussures confortables et jolies à la portée de toutes les bourses !

Une bonne chaussure : comment la reconnaître ?

Parmi une gamme de panoplie en magasin, les unes plus belles que les autres, comment s’y retrouver ? En effet, trouvez la paire adaptée est assez difficile si vous n’êtes pas connaisseur. En magasin, faites-vous aider par le vendeur qui vous prodiguera ses conseils avisés. Cependant, voici quelques éléments essentiels pour vous aider dans votre choix :

  • La forme en général : qui incluent le « bord interne » : veillez à ce qu’il soit bien droit pour ne pas déformer vos orteils. « La pointe » ne doit pas être trop serrée pour ne pas gêner les orteils. « La largeur » doit respecter la norme de 5 à 10mm. Pour « la longueur », celle-ci est à calculer par rapport à votre pied le plus fort.
  • Le contrefort : le talon dans la chaussure reste stable grâce à ce dernier. Mais vérifiez minutieusement que sa forme et sa hauteur correspondent à votre morphologie.
  • La semelle : celle-ci doit être stable, plate et antidérapante pour amortir les chocs au sol.
  • Le talon : optez pour des hauteurs raisonnables pour bannir les maux de dos, n’excédez donc pas les 3 à 4 cm.

En conclusion

Quelle que soit la paire que vous choisirez sur http://www.chausty.com/chaussures-confortables-et-jolies-av161/, portez-les en fonction de vos activités. Par exemple : évitez de porter des talons hauts si vous avez plusieurs courses à faire pendant la journée. Ou pour faire des exercices, optez pour des tennis non des baskets qui ont tendance à serrer les pieds.

Laissez votre commentaire à propos de cette pige si jamais vous avez envie d'apposer votre marque !

Les publications similaires de "costumes classiques"

  1. 3 Sept. 2018Faire le bon choix de pressing à domicile269 hits
  2. 7 Août 2018Les dernières techniques de maquillage231 hits