costumes

Enfin des chaussures confortables et jolies

Fini le temps des idées reçues : qu’une paire de chaussures confortables n’est pas toujours jolie à regarder. Avec l’ère moderne, les fabricants ont su innover et combinent deux critères importants dans le choix d’une paire : « esthétique et confort ». C’est pourquoi leur vente ont décollé et ils ont doublé voire multiplié leur chiffre d’affaires. Enfin, des chaussures confortables et jolies à la portée de toutes les bourses !

Une bonne chaussure : comment la reconnaître ?

Parmi une gamme de panoplie en magasin, les unes plus belles que les autres, comment s’y retrouver ? En effet, trouvez la paire adaptée est assez difficile si vous n’êtes pas connaisseur. En magasin, faites-vous aider par le vendeur qui vous prodiguera ses conseils avisés. Cependant, voici quelques éléments essentiels pour vous aider dans votre choix :

  • La forme en général : qui incluent le « bord interne » : veillez à ce qu’il soit bien droit pour ne pas déformer vos orteils. « La pointe » ne doit pas être trop serrée pour ne pas gêner les orteils. « La largeur » doit respecter la norme de 5 à 10mm. Pour « la longueur », celle-ci est à calculer par rapport à votre pied le plus fort.
  • Le contrefort : le talon dans la chaussure reste stable grâce à ce dernier. Mais vérifiez minutieusement que sa forme et sa hauteur correspondent à votre morphologie.
  • La semelle : celle-ci doit être stable, plate et antidérapante pour amortir les chocs au sol.
  • Le talon : optez pour des hauteurs raisonnables pour bannir les maux de dos, n’excédez donc pas les 3 à 4 cm.

En conclusion

Quelle que soit la paire que vous choisirez sur http://www.chausty.com/chaussures-confortables-et-jolies-av161/, portez-les en fonction de vos activités. Par exemple : évitez de porter des talons hauts si vous avez plusieurs courses à faire pendant la journée. Ou pour faire des exercices, optez pour des tennis non des baskets qui ont tendance à serrer les pieds.

Laissez votre commentaire à propos de cette pige si jamais vous avez envie d'apposer votre marque !

Les publications similaires de "costumes classiques"

  1. 22 Août 2020Quel type de montre porter avec un costume ?111 hits
  2. 20 Oct. 2019Vous allez avoir besoin du maquillage pour aller avec votre costume d'halloween792 hits